bracelet ivoire

Publié le par sylvia

Tres agréable a faireundefined

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Magnifique bracelet, élégance et en toute simplicité.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et combien qu il est lourd je trouve , c est mon simple avis , hihi, , mais avec mon petit poignet cela ne va pas.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Que c'est joli ! l'association des couleurs est superbe ! Il est difficile à réaliser ? <br /> à bientôt !<br /> Karine alias Milena19 du forum des perleuses
Répondre
S
<br /> merci Milena,pour te dire je lai  trouvée simple a  faire<br /> <br /> <br />
V
Magnifique <br /> Très jolie l'association des toupies et des nacrées<br /> Bisous<br /> Cosmos
Répondre
J
Très joli, j'adore !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
IL et manifique
Répondre