bracelets rose

Publié le par sylvia

Agréable a faire, undefinedundefinedmon préféré est le deuxième

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> meric beaucoup je voudrais savoir le prix car le non de mon club ses les roses bleues d amiens mille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je les ai vendues a 25 euros , tu peux en trouver des plus chers encore<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, <br /> Magnifiques bracelets! Je préfère le rose aussi. Peux-tu me faire parvenir le schéma ou me dire le nom du livre où je pourrais trouver ce bracelet. Merci beaucoup.
Répondre
S
<br /> <br /> je l ai eu par le biais d un forum et je pense que c est iap<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et là je préfère le rose, toujours superbe
Répondre
S
<br /> oui ,c est vrai qu ildone pas  mal en rose  mais en d autre couleur il  doit etre aussi superbe<br /> <br /> <br />
A
Je le trouve très joli, surtout le rose :)
Répondre