bracelet sherazade

Publié le par sylvia

Lequel préférez-vous?undefined

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je découvre et je les trouve magnifiques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, tres facile a réaliser<br /> <br /> <br /> <br />
M
Là, je préfère le bleu, c'est superbe
Répondre
S
<br /> j aime  les  deux ,ils sont beaucoup plus scintillant en vrai<br /> <br /> <br />
M
Très beau ce style oriental !
Répondre
P
génial ton blog, et biensur tes créas ! JE T'AI AJOUTER DS MES LIENS
Répondre
S
<br /> merci ptite perle nacrées pour ton commentaires ,j irai voir le tien des que j en ai l occasion<br /> sais tu comment on fait pour mettre des liens ,je n y suis pas arrivé<br /> <br /> <br />
Z
ils sont beaux tous les deux
Répondre
S
<br /> merci Zizine ,pour ton commentaire sur mon blog ,si tu en a un j irais le voir des que je peux<br /> <br /> <br />